Philosophie du Club: On travail très fort aux entrainements et on s'amuse dans les matchs!

 

logo w

Objectifs

  • Développer des équipes et des athlètes qui vont performer sur la scène nationale au water-polo
  • Offrir des activités de water-polo à tous les citoyens lavallois.
  • Faire acquérir de la discipline et bâtir la confiance des athlètes qui va se transférer dans leurs carrières professionnelles et leurs familles.
405936_325129674206619_1675340494_n

Un travail d'équipe!

La victoire et l'apprentissage se font en équipe. Nous déveleppons de jeunes athlètes qui apprennent à s'entre aider et à travailler ensemble dans un but commun. Au travers ce sport exigent, nos jeunes athlètes dévelloppent des liens d'amitié très fort!

15000031_10157698286445317_3344802620551834644_o
parents

Le Succès

Le Club de Water-Polo Laval vise le succès! Le succès n'égale pas tout le temps la victoire. La défaite peut être une forme de succès quand nous avons accompli nos objectifs fixer durant l'année. La défaite pour nous n'est pas un échec de notre équipe, nos athlètes ou notre club. C'est une situation d'apprentissage qui va nous permettre comme invidu et comme équipe de grandir. N'ayez pas peur de l'échec et de la défaite, parce que c'est à traver eux que vous allez trouver le succès.

Club Water-Polo Laval

Le succès de nos équipes dépend du travail de notre club. Les parents, les entraineurs, les autres équipes et les autres athlètes du club ont tous un rôle à jouer dans le succès d'un équipe et d'un athlète de ce club. Soyez positif, encourageant envers les autres membres du Club et partagez vos connaissances avec eux.

À chaque fois que vous portez un maillot ou chandail du club, vous nous représentez tous donc soyez fier, positif et souriant de faire partie de notre grande famille d'athlète du Club de Water-Polo Laval!

match

Développement à long terme de l'athlète

Nous travaillons avec les bases du développement à long terme de l'athlète . Le développement d'un athlète de water-polo sur fait sur longue periode de temps. Il faut être patient dans beaucoup de cas pour voir une jeune joueurs de 12 à 17 ans maturer pour dévenir un vrai athlète dans la vingtaine et trentaine. Trop souvent de jeunes joueurs quitte ce sport sans avoir réaliser leur plein potentiel. Soyez patient, travaillez fort et gardez le sourire!

DLTA